Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
desdoudousdeshistoires@laposte.net
Newsletter
18 août 2009

Mélanie

Petite présentation...

Moi c'est Mélanie, alias Mel j'ai 30 ans  et j'aime faire imaginer à mes deux petit garçons, cédric 6 ans et cyril  2 ans et demi que je suis une maman magique, je suis entrée dans la blogosphère  en mai 2008 avec mon blog melcreat, meli mélo de peinture et de couture qui sont mes deux loisirs de prédilection.

Des doudous des histoires, c'est avant tout pour moi, ma rencontre avec chrisdinello et le début d'une nouvelle aventure bloguestre.... dyslexique , je n'en pas moins le dégout des mots et des livres bien au contraire...

Qui n'a  rêvé ( surtout moi ) de tenir dans ses bras les héros  ou les héroïnes de nos histoires préférées et de refaire avec eux des aventures extraodinaires... et pour la maman que je suis, réaliser les rêves de mes petits bouts de choux.

De vrai défis, de l'imagination, un soupçon de magie ....

En espérant découvrir de mille et une histoires et des milliers de doudous tous doux

Bien à vous

Mélanie

Publicité
Commentaires
K
Chouette ta présentation Mel :D<br /> <br /> Si on n'est pas maman mais qu'on adore les histoire mignonne pour les petits on peut devenir membre du blog pour partager ses petits trésors? J'aimerais vous parler de mon livre pour enfant préféré mais avant je dois réaliser le doudou ^^
F
Une jolie idée pour les mamans et les enfants... c'est pas mon cas mais je vous souhaite plein de belles rencontres et de belles créas avec ce nouveaux blog, bises!
C
Welcome Mel ! J'espère qu'on va bien s'éclater !
desdoudousdeshistoires@laposte.net
Publicité
Publicité