Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
desdoudousdeshistoires@laposte.net
Newsletter
29 novembre 2009

En retard , en retard

Beaucoup de retard pour le lapin d'Alice qui sera encore avec nous au mois de décembre .

Profitons  pour regarder en avant première des images du futur Alice aux pays des merveilles du grand  Tim Burton

1_AliceLapin_galleryphoto_paysage_std

02273730_photo_mia_wasikowska_dans_alice_au_pays_des_merveilles_de_tim_burton

alice_au_pays_des_merveilles_01

media__image_250207_article_ratio_450

Publicité
Commentaires
N
J'ai trop hâte de l' voir...sinon, sympa ce blog !
M
Je vois que toi non plus tu ne sera pas en retard ! J'espère que ce film sera à la hauteur du livre original et du film de W.Disney...<br /> De belles fêtes...
G
Oh merci pour ces images... On y va dès que possible !
F
oh c'est beau ça donne envie !
C
Quelles belles images ! Dommage que ce soit sorti avant que ma puce soit assez grande pour tenir 1h30 devant un film.
desdoudousdeshistoires@laposte.net
Publicité
Publicité